PATISSERIES FINES CERTIFIEES SANS GLUTEN, SOUVENT SANS LACTOSE 

Livraison surgelée dans toute la France hors Corse (et îles sans liaison terrestre) 

NOUVEAU ! Programme de fidélité 

À chaque commande, cumulez vos points qui se transforment en € de réduction

Foire aux questions

LE PROGRAMME DE FIDELITE SO DAMN DESSERTS

Votre nouveau programme de fidélité : qu’est-ce que c’est ?

Parce que vous êtes au cœur de tout ce que nous faisons, nous avons créé un programme pour récompenser votre fidélité et vous offrir encore plus de plaisir.

Voici comment cela fonctionne :
A chaque commande vous cumulez 2 points pour chaque euro dépensé (hors frais de port).

Dès 80 points, un code promotionnel de 2€ est automatiquement édité et automatiquement et exclusivement transmis par e-mail, à l’adresse courriel associée à votre compte So Damn ! Dessserts

Ces codes sont cumulables (vous pouvez utiliser plusieurs codes lors d’une même commande) et peuvent être utilisés même pendant nos période d’offres promotionnelles

Chaque code a une durée d’un an (ils expirent au 365ème jour)

Vos codes ne sont pas accessibles depuis votre compte en ligne mais si vous ne les retrouvez pas parmi vos mails, nous pouvons ponctuellement les récupérer pour vous et vous les transmettre) 

Vive le So Gluten Free !

💎 Et  bientôt la possibilité d’accéder à des avantages exclusifs : nous préparons une nouvelle offre fidélité, permettant d’accéder à des offres privilèges et des récompenses spéciales 

 

Les patisseries so damn! sont CERTIFIEES 100% sans gluten?

Oui, nos pâtisseries sont certifiées 100% sans gluten. So Damn! Desserts est titulaire de la licence Epi Barré sous le numéro FR-225.

Nous renouvelons chaque année cette certification. Notre certification a déjà été renouvelée en 2023.

Cette certification atteste de notre rigueur dans le contrôle total du gluten au sein de notre atelier de production et son absence dans toutes nos productions. Nos gâteaux sont périodiquement analysés selon la méthode ELISA R5 Méndez, seule méthode d’analyse des produits sans gluten reconnue à ce jour par l’AOECS (Association of European Societies). Nous fixons avec notre laboratoire des limites de contrôle bien inférieures aux 20 ppm légalement autorisés.

Pas un gramme de gluten n’entre quoi qu’il en soit dans notre atelier. Nous exigeons de tous nos partenaires qu’ils puissent certifier l’absence de gluten, y compris de traces, dans toutes les matières que nous sélectionnons. 

Votre sécurité est notre priorité, ainsi que la naturalité et la grande qualité de tous nos gâteaux et toutes nos viennoiseries. 

QUELS SONT LES FRAIS DE PORT? UN TARIF UNIQUE

Les frais de port sont toujours partiellement absorbés par So Damn ! Desserts, quel que soit le montant de votre commande: nous ne refacturons qu’une partie du coût réel.

Nous facturons désormais un montant unique de frais de port de 18 € * afin de ne pas mettre en danger notre activité qui souffre de l’augmentation des coûts générés par la livraison à domicile. 

Cela nous permet de poursuivre notre mission de service auprès de vous, clients particuliers, afin que chacun, où que vous soyez, puissiez bénéficier de nos pains, viennoiseries et pâtisseries, tout en maintenant une politique de prix contrôlés de nos produits.

En effet, outre les coûts très élevés de transport, nous sommes également impactés par une augmentation importante des coûts de nos matières premières.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez cet ajustement nécessaire et nous soutiendrez.

Toute l’équipe So Damn ! Desserts vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions 🙏

* 18 € est une participation aux frais d’expédition, bien plus élevés en réalité

Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?

Chronofreeze assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont très soigneusement préparés par So Damn! Desserts. Nous les confions à Chronofreeze qui les transporte dans des contenants surgelés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP (réglementation du transport frigorifique). Vos colis sont ensuite conservés en chambre froide négative à la température maximale de -18°C. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur et nous intervenons immédiatement.

Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?

Période de fêtes 2024: Chronofresh élargit la période de livraison pour la période de fêtes 2024, afin de sécuriser vos livraisons.

Du 30/11/2024 au 24/12/2024 Chronofresh livrera vos commandes de 8h à 18h.

RAPPEL: Le matin de la livraison, lorsque le livreur commence sa tournée, vous recevez un sms qui vous indiquera un créneau de passage plus précis (1 heure). Si vous ne recevez pas ce sms, contactez Chronofresh car cela peut signifier un retard.

Toute l’année, notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Vous recevez un courriel confirmant la livraison, la veille de celle-ci. Le matin de la livraison, lorsque le livreur commence sa tournée, vous recevez un sms qui vous indiquera un créneau de passage plus précis (1 heure).
Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou le sms d’avisage, si vous savez ne pas pouvoir être disponible à l’heure prévue.

Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, c’est également possible mais nous devons en recevoir la demande par mail à contact@so-damn-desserts.fr, avec l’indication détaillée de la nouvelle adresse et du numéro de téléphone à joindre pour la livraison. Nous nous rapprocherons de Chronofreeze et ferons la demande de modification d’adresse. Le changement d’adresse retardera votre livraison de 24h.

Comment faire le suivi de mon colis, et joindre le service client service chronofresh / Chronofreeze?

Notre prestataire et partenaire de transport à domicile est Chronofresh, avec leur service Chronofreeze (livraison à domicile et garantie de chaîne du froid à -18° / -20°C).

Le service Chronofreeze est aujourd’hui unique en France. Nous travaillons au quotidien avec toutes leurs équipes, qualité, opérations, commerces, service client, …etc, afin de faire évoluer et d’améliorer les protocoles et les procédures de gestion de de transport de nos gâteaux.

En de rares occasions, il est possible que vous deviez joindre Chronofreeze afin d’orienter une livraison dont les délais ou les conditions n’auraient pas été respectés. Il est également possible que vous souhaitiez joindre Chronofreeze pour intervenir sur votre livraison et en modifier les paramètres initialement fixés lors de votre commande (jour, adresse, horaires par exemple).

Voici le lien de la procédure à suivre: https://www.chronofresh.fr/fr/transport-frigorifique/suivi

A bientôt!

J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide négative à la température maximale de -18°C dans une agence Chronofreeze jusqu’à sa relivraison. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage.

En cas d’urgence, vous pouvez aussi faire la demande d’une mise à disposition à l’agence Chronofreeze la plus proche de chez vous.

POURQUOI Les pâtisseries SO DAMN! sont-elles livrées surgelées?

La surgélation est la seule conservation 100% naturelle et la seule qui permette de respecter totalement la qualité de nos belles pâtisseries. C’est la seule conservation qui nous permette de n’utiliser aucun conservateur.

Nos gâteaux sont créés et pensés pour offrir un résultat parfait lors de leur décongélation, tant en termes de saveurs que de textures. C’est pour garantir cette qualité que toutes nos pâtisseries sont développées avec les meilleurs ingrédients, aptes à la surgélation, Bio en grande majorité, et issus de filières de qualité certifiées et de productions locales ou de proximité. 

Comment doit-on conserver les gâteaux?

Nos gâteaux sont à conserver en congélateur à -18°C lors de leur réception jusqu’à la date de durabilité minimale indiquée dans votre colis, ou à consommer dans les 48 heures si vous les placez en réfrigérateur. 

Quel est le délai de livraison?

Nous expédions tous les jours (hors samedis et dimanches) les commandes reçues jusqu’à la veille à minuit.. Les commandes reçues du lundi au vendredi sont livrées le surlendemain avant 13h. Les commandes reçues à partir du jeudi à minuit, et jusqu’au dimanche soir à minuit sont expédiées le lundi pour une livraison prévue par Chronofresh le mardi avant 13h. En période de fêtes, en raison d’un fliux de  livraisons plus important, Chronofresh peut étendre la plage de livraison de 8h à 18h. Nous tenons à vous rappeler que pour tous vos évènements et célébrations, vous pouvez – et nous le recommandons vivement – anticiper vos commandes et vos livraisons. Nos créations vous étant livrées surgelées dans un souci de respect de leur qualité et naturalité, vous pouvez choisir votre date de livraison sans attendre de vous faire livrer le jour de votre dégustation. 

Combien de temps est-ce que je peux conseRver mes pâtisseries So Damn ! DESSERTS ?

Nos pâtisseries sont à conserver jusqu’à la date de durabilité minimale indiquée sur chaque gâteau. La date limite de consommation ou DMM est de 3 mois au-delà du mois de production afin de garantir la meilleure qualité de nos produits. Nous privilégions une conservation un peu plus courte pour une dégustation 100% qualitative!

CLICK&COLLECT LOCAL - MONTAUBAN: Peut-on retirer les pâtisseries So Dam! desserts en Click&Collect A MONTAUBAN?

Pour tous nos clients de la région de Montauban,  un service de Click & Collect est disponible avec notre magnifique partenaire BIOCOOP MONTAUBAN.  Commandez nos pâtisseries en ligne et choisissez l’option Click & Collect.  Vous n’aurez pas à régler les frais de port.

Vos commandes reçues jusqu’au mercredi de chaque semaine inclus, seront mises à disposition le jeudi après-midi chez BIOCOOP MONTAUBAN, Rue Voltaire, 82000 Montauban, 05 63 03 07 42) et resteront disponibles jusqu’au mercredi de la semaine suivante.

En cas d’urgence, nous vous invitons à nous joindre par téléphone.

Est-il possible de commandes pour des événements spéciaux?

Bien sûr, nous serons toujours heureux d’écouter vos demandes et d’y répondre favorablement dans la mesure de nos possibilités. Pour traiter vos demandes spéciales, nous étudierons ensemble les quantités nécessaires et les délais de réalisation mais nous serons bien sûr à votre écoute, et déterminés à trouver les meilleures et les plus savoureuses solutions, toujours 100% Sans Gluten!